Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les fictions de Perséphone
Les fictions de Perséphone
Publicité
Archives
24 avril 2014

Zayn : Prologue

 

Prologue

 


Vous êtes vous déjà imaginé orphelin de votre famille entière du jour au lendemain ? Comment réagiriez-vous si un beau dimanche matin, vous trouviez pièce après pièce de votre maison les corps inertes de ceux qui étaient encore hier votre soutien moral et affectif, le résumé complet de votre vie ?

Je vais peut-être pouvoir vous faire préssentir toutes les sensations, émotions, et sentiments que l'on ressent durant cette dure et pénible période qu'est le deuil.

A travers l'histoire de Zayn Light (je sais, vous vous dîtes "Encore un directioner !?", mais je n'y peux absolument rien, j'ai aussi attrappé malgré moi la "One Direction Infection"), un gymnaste adolescent reconnu internationalement s'enfoncant toujours un peu plus dans le secret inavouable de sa véritable nature qui va devoir surmonter sa fatalité, vous pourrez retenir que l'amour n'a aucune frontière, d'âge ou même de sexe car on aime avec le coeur et non avec la tête.


Lachez un com' si vous passez par chance sur mon blog et si ça vous a plu un kiff, ça fait plaisir, j'aimerez bien avoir au moins quelques lectrices sur mon blog.

Je suis novice d'un jour comme blogueur et le début de la fiction arrive cet aprèm' ou au pire demain.

Bisouus ! xox ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité